Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 décembre 2015 4 10 /12 /décembre /2015 22:03

Nous y étions préparés. Taraudé par l’ennui qui le lie depuis plusieurs mois au ponton « H » de Port Chantereyne, Alioth a signé son prochain départ. Bien sûr, les années passées restent inoubliables et les liens indestructibles mais, conçu pour voguer au large, notre cher Azzurro se languissait dans l’attente d’un nouveau team et d’un programme taillé à sa mesure.

Le team MOVE, composé de Marc, Olivier, Vincent et Etienne a officialisé sa prise de relais. Le nouvel équipage comprend à son tour un duo de brothers, caractéristique à laquelle Alioth se dit très attaché.

Le programme, a de quoi faire rêver Alioth… et ne pas nous laisser indifférents : un tour des Amériques, de l’Atlantique au Pacifique, des extrêmes du continent Arctique aux grandes solitudes gelées de l’Antarctique… Chanceux Alioth : que de bon temps à venir ! Une saison estivale de rodage en Norvège en 2016 devrait précéder cinq années de circumnavigation américaine. Puis, une fois le grand tour effectué, il s’agira de céder Alioth aux mains d’un nouveau team lui-même désireux de l’emmener vers de nouvelles aventures… Bis repetita placent

Le blog a eu six ans hier. D’ici la fin de l’année, deux ou trois derniers articles devraient encore voir le jour au nom du team Alioth. Au-delà, peut-être lui aussi poursuivra-t-il son chemin entre les mains du team MOVE…

Hello MOVE ! Bye, bye Alioth ! Be safe and happy together…

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Alioth
commenter cet article

commentaires

Bertrand 11/12/2015 09:01

Ainsi va la vie !
Amitiés.

Isabelle et Bertrand