Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2015 2 31 /03 /mars /2015 11:26

Dominique est arrivé à bord, Alioth est retourné à l'eau, les travaux sont terminés : le départ c'est demain et pas plus tard car le vent menace sur le Sud durant le week-end et il sera plus confortable de prendre un peu de distance d'ici là. Si le coeur vous en dit, nous vous accueillons avec plaisir sur notre route grâce au lien avec la balise de "tracking" :

http://www.stw.fr/localisation/show-position-bateau.cfm?user_id=29041

Quant à celles et ceux qui seraient tentés de prendre le relais de l'aventure à partir de juillet, le site concocté par Dominique peut leur donner toutes les informations souhaitées :

www.vente-alioth.com

Excellent week-end de Paques !

Le team Alioth

S7 5 - Cap Nord
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Week end pascal en famille, cela console de ne pas être des vôtres!!!
Je vous embrasse, et pense à vous.
Répondre
A
Je t'embrasse, chère Jacqueline. A l'occasion rappelle moi tes dates de présence en Martinique (aucune chance d'avoir le temps d'y aller mais ce sera drole de se savoir un peu voisines aux Antilles. Bonne naissance et amitiés à Guillaume. Ch
B
Joyeuses Pâques à vous. Je crois que je chercherai les oeufs surtout en chocolat s'ils ne s'envolent pas dans votre jardin.
Bisous
Betty et Fred et la tribu
Répondre
C
Merci Betty ! En tout cas tu peux venir en chercher à bord : dans le chassé croisé des courses j'ai acheté deux fois plus d'oeufs que nécessaire... Cela ne va pas être difficile à recaser sur les pontons même si Paques n'est pas encore arrivé.
Amitiés
Ch
V
Bon vent ! on pense à vous ! bizzz
Dominique et Laurent
Répondre
C
Merci de cette petite pensée barfleuraise ! Luc est dans les starting blocks pour la pêche... Amitiés. Ch